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Nos atouts, nos services et nos avantages
Découvrez ce qui fait de nous le partenaire idéal pour vous accompagner dans votre réussite :
Nos Atouts
- Expérience dans le domaine de l’accueil téléphonique depuis 2014
- Prise d’appels dans les 3 langues: français, néerlandais et anglais
- Professionnels et discrets
- Proactifs
- Empathiques
- Rapidité
- Sachant comprendre la demande rapidement
- Résistants au stress
- Pouvoir d’accumuler plusieurs ‘blouses’ car chaque client est différent
- Capacité d’adaptation
- Compréhension immédiate de la demande
- Respect des règles de chaque client.
Nos Services
- Permanence téléphonique dotée d’un système de téléphonie performant
- La gestion des rendez-vous avec un logiciel performant (sur demande) ou selon votre choix
- Messagerie d’attente personnalisée
- Messagerie en dehors des appels téléphoniques personnalisée
- Prise de messages clairs et précis
- Humaniser les conversations
- Renseigne votre clientèle/patientèle selon vos consignes précises
- Transferts d’appels en tant choisi ou en cas d’urgence
- Gestion d’agenda en ligne
- Dactylographie
- Encodage, Service de secrétaire, Gestion de documents,…
Nos Avantages
- Ne plus être dérangé en permanence
- Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h (sauf week-end et jours fériés légaux)
- Accueil en 3 langues: français, néerlandais et anglais
- Avoir plus de temps pour vous, votre travail, votre clientèle/patientèle, votre famille,…
- Pas de charges salariales
- Plus d’inconvénients liés au personnel (maladie, vacances,…)
- Facturation claire et transparente (chaque facture est accompagnée d’un fichier excel reprenant chaque appel entrant, appel sortant, transfert d’appel, sms et email)
- Déductibles fiscalement
- Elargissement de vos horaires,
- Prendre le relais en cas de débordements,
- Déviation de façon régulière ou ponctuelle,
- Vos rendez-vous sont planifiés, pas de charge émotionnelle par téléphone,
- Pour les médecins généralistes, possibilité d'obtenir un soutien financier pour les frais de services de télésecrétariat qui aident à la gestion de la pratique: Pour plus d'informations, cliquez sur http://www.inami.fgov.be/fr/professionnels/sante/medecins/impulseo/Pages/default.aspx#.WwksoS_pNT0
Nous sommes la pour vous
En bref, nous sommes votre bouclier, un barrage efficace!
Chez MonTéléSecretariat, nous sommes bien plus qu’un simple service de secrétariat médical. Nous sommes votre bouclier, prêts à protéger votre cabinet des tracas administratifs. Avec notre équipe dévouée et nos solutions efficaces, nous agissons comme un barrage entre vous et les tâches fastidieuses, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur vos patients.