Accueil téléphonique

Permanence téléphonique médicale et PME

 

  • Accueil en 3 langues: français, néerlandais et anglais.
  • Répondre au nom de votre cabinet, entreprise ou profession.
  • Renseigner selon vos consignes.
  • Humaniser les conversations.
  • Prise de messages,
  • Gestion des rendez-vous,
  • Transférer les appels choisis ou en cas d'urgence,
  • Consultation en temps réel 24h/24 online,
  • Un système de téléphonie d’entreprise performant,
  • Une gestion des rendez-vous avec un logiciel performant.
  • Dans certains cas, les appels concernent des prises de rendez-vous tels que médical, commercial, coiffeur, avocat, notaire, ...

 

Je peux aisément gérer vos agendas en ligne et planifier vos rendez-vous.   Les professionnels auront accès en ligne à leur agenda afin d'y visualiser les nouveaux rendez-vous et d'y apporter des modifications.  Et ce, depuis leur PC, tablette numérique, SmartPhone, iPhone, iPad, etc.

Un rappel automatique par sms du rendez-vous au patient ou client est également disponible sur demande!  

Vous pouvez également accéder aux services online 24h/24 pour gérer la prise de rendez-vous.

Pour tout renseignement sur ce genre d'agenda, contactez-moi!

 

IMPORTANT!

En tant que médecin généraliste, vous bénéficiez d'un soutien financier pour les frais de services de télésecrétariat médical qui aident à la gestion de la pratique.

Pour plus d'informations, cliquez sur http://www.inami.fgov.be/fr/professionnels/sante/medecins/impulseo/Pages/default.aspx#.WwksOS_pNT0

En lien direct avec le GBO (Groupement Belge des Omnipraticiens), je m'occupe de votre dossier et de tous documents à rassembler pour obtenir ce soutien financier.

 

Les avantages:

- Ne plus être dérangé en permanence,

- Avoir plus de temps pour vous, votre travail, vos patients, vos clients, votre famille,...

- Pas de charge salariale,

- Plus d'inconvénients liés au personnel (absence, maladie, etc)

- Prise d'appel occasionnel (quand personnel absent, en vacances ou pendant les heures du midi),

- Déviation de façon régulière ou ponctuelle,

- Aucune fermeture annuelle,

- Seul le travail est facturé,

- Déductible fiscalement,

- Pour gagner du temps,

- Ne perdre aucun appel,

- Elargir vos horaires d'ouverture,

- Prendre le relais en cas de débordement,

- Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.

- Plusieurs forfaits avantageux (voir Tarifs)