Permanence téléphonique médicale et PME
- Accueil en 3 langues: français, néerlandais et anglais.
- Répondre au nom de votre cabinet, entreprise ou profession.
- Renseigner selon vos consignes.
- Humaniser les conversations.
- Prise de messages,
- Gestion des rendez-vous,
- Transférer les appels choisis ou en cas d'urgence,
- Consultation en temps réel 24h/24 online,
- Un système de téléphonie d’entreprise performant,
- Une gestion des rendez-vous avec un logiciel performant.
- Dans certains cas, les appels concernent des prises de rendez-vous tels que médical, commercial, coiffeur, avocat, notaire, ...
Je peux aisément gérer vos agendas en ligne et planifier vos rendez-vous. Les professionnels auront accès en ligne à leur agenda afin d'y visualiser les nouveaux rendez-vous et d'y apporter des modifications. Et ce, depuis leur PC, tablette numérique, SmartPhone, iPhone, iPad, etc.
Un rappel automatique par sms du rendez-vous au patient ou client est également disponible sur demande!
Vous pouvez également accéder aux services online 24h/24 pour gérer la prise de rendez-vous.
Pour tout renseignement sur ce genre d'agenda, contactez-moi!
IMPORTANT!
En tant que médecin généraliste, vous bénéficiez d'un soutien financier pour les frais de services de télésecrétariat médical qui aident à la gestion de la pratique.
Pour plus d'informations, cliquez sur http://www.inami.fgov.be/fr/professionnels/sante/medecins/impulseo/Pages/default.aspx#.WwksOS_pNT0
En lien direct avec le GBO (Groupement Belge des Omnipraticiens), je m'occupe de votre dossier et de tous documents à rassembler pour obtenir ce soutien financier.
Les avantages:
- Ne plus être dérangé en permanence,
- Avoir plus de temps pour vous, votre travail, vos patients, vos clients, votre famille,...
- Pas de charge salariale,
- Plus d'inconvénients liés au personnel (absence, maladie, etc)
- Prise d'appel occasionnel (quand personnel absent, en vacances ou pendant les heures du midi),
- Déviation de façon régulière ou ponctuelle,
- Aucune fermeture annuelle,
- Seul le travail est facturé,
- Déductible fiscalement,
- Pour gagner du temps,
- Ne perdre aucun appel,
- Elargir vos horaires d'ouverture,
- Prendre le relais en cas de débordement,
- Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.
- Plusieurs forfaits avantageux (voir Tarifs)